Anne-Sophie Goapper

[ Avocat associé ]

Anne-Sophie Goapper a rejoint Aliénor Avocats en 2012, après une première expérience en contentieux spécialisé devant les Cours d’appel.

Devenue Avocat Associé en 2017, elle est classée en 2023 par Legal 500 EMEA parmi les Grands Avocats du marché dans le domaine de la Construction en France. Anne-Sophie dispose d’une expérience professionnelle reconnue par ses clients dans les domaines de la négociation et de l’exécution des contrats de construction, en marchés publics et privés, ainsi que dans le règlement des litiges devant les tribunaux français ou par voie de conciliation, médiation ou d’arbitrage en France et à l’international.

En outre, après avoir participé à l’échange Gray’s Inn entre le Barreau de Paris et les Inns of Court de Londres en 2013, puis séjourné à Londres en 2016 au sein d’une Chambers de Barristers spécialisés en construction, elle maintient un lien actif avec le Barreau de Londres.

Enfin, Anne-Sophie dispense des formations professionnelles de gestion contractuelle et de résolution des litiges dans la réalisation de projets de construction, chez les clients d’Aliénor Avocats ainsi qu’à l’Université.

FORMATION :

– Master Arbitrage et Commerce International (MACI) – Université de Versailles St-Quentin
– LL.M International Business Law – Université d’Exeter (UK)
– Magistère Juriste d’affaires Franco-britannique (JAFB) – Université de Rennes

LANGUES : Français, Anglais

ASSOCIATIONS: AFDCI – Commission Internationale / FBLS (Franco British Lawyers Society) / Comité français de la Chambre de Commerce Internationale